Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2012

Jean Michel BAYLET outré par l'homophobie !

Jean-Michel Baylet réagit aux propos homophobes de Christian Vanneste

mercredi 15 février 2012

Christian Vanneste a fait de l’homophobie son fonds de commerce comme d’autres usent du racisme ou de l’antisémitisme pour faire parler d’eux !

Les Radicaux de gauche condamnent les propos révisionnistes du député UMP du Nord qui a nié que les homosexuels français aient été déportés, à cause de leur orientation sexuelle, durant la seconde guerre mondiale.

08/02/2012

Jean Michel BAYLET apporte son soutien à Pascal FERCHAUD.

276627 39884212682 389390598 q Jean-Michel Baylet a adressé ce jour une lettre de soutien à Pascal Ferchaud, candidat PRG / PS sur la 5ème circonscrpition de Charente-Maritime. En voici le texte :

 

"Depuis de nombreuses années, je vois le travail accompli par Pascal Ferchaud tant à la mairie de Saujon que dans le canton dont il est élu. J’apprécie son militantisme et son action inlassable auprès de ses concitoyens. En votant pour lui dès le premier tour, vous permettrez à la circonscription de Royan d’être représentée à l’Assemblée Nationale par un homme de cœur, proche de nous et qui saura défendre nos valeurs radicales, humanistes et républicaines"

 

Jean Michel BAYLET sermonne le Ministre de l'Intérieur !

 Communiqué de presse

 
Jean-Michel Baylet, coprésident du conseil politique de François Hollande et président du PRG, le Ministre de l'Intérieur a dépassé les bornes.

Les déclarations de Claude Guéant, ce mardi matin sur le plateau de Canal+, mettant en cause la religion musulmane sont inacceptables dans un Etat laïque.
Je lui rappelle que la République n'a pas de religion officielle et qu'elle les respecte toutes pour peu qu'elles respectent la loi.
En s'arrogeant le droit de juger une religion particulière, Claude Guéant, qui est aussi Ministre des Cultes, sort de ses prérogatives et viole les consciences de millions de nos concitoyens.
 
 
 
Contact presse
Pascal-Eric Lalmy
tél : 07.86.50.13.65