Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2013

11 Novembre, Jean Michel BAYLET demande de la fermeté.

En s’attaquant au président de la République lors des cérémonies du 11 novembre l’extrême-droite a mis en cause la fonction qu’incarne le chef de l’Etat

lundi 11 novembre 2013

L’extrême-droite ne respecte pas les symboles républicains : ses agissements illégaux doivent être combattus sans faiblesse. En s’attaquant au Président de la République lors des cérémonies du 11 novembre, les militants d’extrême-droite du Printemps français ont mis en cause la fonction qu’incarne le chef de l’Etat, ainsi que l’une de nos fêtes nationales où sont honorés les soldats morts pour la France.

Ces agissements sont dans la tradition factieuse et ligueuse de l’extrême-droite française, qui haït la République et qui ne respecte même pas les soldats français morts pour la défense de la patrie. Ils révèlent le caractère fondamentalement antirépublicain et antipatriotique de ce courant d’opinion, que les radicaux de gauche ont toujours combattu et combattront toujours, hier comme aujourd’hui.

Contre l’extrême-droite qui s’infiltre dans les manifestations en Bretagne et les nouveaux ligueurs qui prônent l’insurrection, la République saura se défendre.

Les radicaux de gauche appellent à la plus extrême fermeté.

Les commentaires sont fermés.