09/10/2011
Retrait de Jean Louis BORLOO... Une autre choix subsiste !
Le retrait de Jean Louis BORLOO laisse de nombreux militants, Radicaux et Centristes "sur leur faim"; certains se sont estimés "trahis", la plupart sont tout simplement frustrés de ne pas pouvoir défendre d'autres valeurs que celles de l'UMP et du PS.
Ces militants partagent des engagements proches voire communs avec le PRG, sur des sujets sociétaux (droits des homosexuels par exemple) ou sur l'Europe Fédérale.
Or un Radical continue à porter les valeurs Humanistes qui ont su autrefois fédérer les différentes familles du Centre et du Centre Gauche.
En participant aux primaires Citoyennes et en votant en faveur de Jean Michel BAYLET, vous affirmerez clairement qu'une autre voie est possible et que la bipolarisation de la vie politique Française est un risque de sclérose.... La richesse de nombreux courants de pensée va s'étioler si, à chaque fois qu'un homme du Centre Droit, comme du Centre Gauche, se présente face aux deux principales formations politiques du Pays, les Centristes ne se mobilisent pas...
Soutenir et voter pour Jean Michel BAYLET ni signifie pas partager son engagement Radical de Gauche, mais partager une vision pragmatique de ce que doit être le combat politique.
Alors, votez et faites voter en faveur de Jean Michel BAYLET; et vous n'aurez aucuns regrets.
12:47 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.